2023 sera l’année du Lapin d’Eau Yin.
Cela signifie, en langage Feng Shui, que l’Est 2 de votre habitation (82,5 à 97,5 degrés) sera impacté dès le 4 février 2023 par le plus connu des fléaux annuels : j’ai nommé Tai Sui, alias Grand-Duc Jupiter.
Pourquoi l’Est 2 ? Parce que cette direction représente l’animal zodiacal de l’année, à savoir le Lapin.
Pourquoi Grand-Duc Jupiter ? Parce que Tai Sui est énergétiquement relié à la trajectoire effectuée sur 12 ans par Jupiter. Chaque année, cette affliction annuelle se manifeste comme une représentation de l’influence exercée par Jupiter sur le champ magnétique terrestre. L’impact de Tai Sui, pour faire court, serait donc également d’ordre tellurique.
On comprend mieux dès lors la susceptibilité de Tai Sui et pourquoi il ne sera pas conseillé de perturber le sol là où loge le « Seigneur » de l’année.
Tai Sui 2023
- Évitez les travaux importants en Est (ainsi qu’en Ouest).
- Arrangez-vous pour ne pas y claquer les portes, ni improviser un solo de batterie.
- Tamisez vos lumières.
- Pensez à laisser ce Secteur propre et bien rangé.
- Ces conseils valent tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre habitation (Secteur Est du jardin).
Autres recommandations, elles concernent vos directions
- Il est préférable de ne pas faire face trop longtemps à Tai Sui : évitez de diriger bureaux ou têtes de lit vers l’Est (C’est valable pour tout le monde, même pour les natifs du groupe EST).
- On dit qu’il offre une solide protection lorsqu’on lui tourne le dos : les natifs du groupe OUEST pourront donc diriger leur bureau ou leur tête de lit vers l’Ouest.
La Porte Lune organise
en distanciel
ou en présentiel, dans les Hauts de France.
N’hésitez pas à prendre contact