L’Etoile 2 Terre et Sui Po en 2022

Cette année, l’Etoile 2 Terre retrouve son Sud-Ouest d’origine.

Et elle ne sera pas seule …

L’Énergie de l’Etoile 2 Terre est considérée comme extrêmement défavorable pendant la période 8. Dans ses bagages, une panoplie complète de désagréments : stress, affaissement de l’énergie vitale, coups bas, infortune et autres « joyeusetés » du même acabit.

En 2022, son Elément intrinsèque sera considérablement renforcé par la Terre de son Secteur d’accueil, ce qui n’est pas la meilleure des configurations … 

Il sera donc vivement conseillé de drainer l’Énergie Terre de la 2, surtout lorsque celle-ci impactera portes d’entrée et pièces importantes.

Comment drainer la 2 Terre en 2022 ?

Bouddha Rieur Initiations au Feng Shui La Porte Lune
Bouddha Rieur
Initiations au Feng Shui
La Porte Lune

Nous n’aurons pas d’autre choix que de placer du Métal. Au choix, voici quelques remèdes Feng Shui parmi les plus classiques : 

  • Une cure de sel + 6 sapèques attachées par un ruban rouge
  • Un bol tibétain ou tout autre objet métallique rond, lisse et volumineux

A éviter : tout ajout des Éléments Feu (rouge, jaune ou rose flashy, bougies, éclairages vifs …) et Terre (cristaux, poteries, terra cotta, couleurs Terre …)

Prudence étant mère de sûreté, il sera également conseillé de laisser le Sud-Ouest tranquille : bruits à répétitions, portes qui claquent et vibrations dues à de gros travaux seront à éviter. 

Et ce d’autant plus qu’en 2022, la 2 Terre, décidément très en forme, partagera le Sud-Ouest 3 (232,5°-247,5°) avec Sui Po, alias le Briseur de l’année … 

Petit conseil concernant Sui Po en 2022 : ce fléau sera donc attaché au Sud-Ouest. Si la configuration de votre intérieur et votre chiffre Kua le permettent, pensez à orienter bureaux, canapés, têtes de lit face au Sud-Ouest. Dans le cas contraire, ne tournez pas le dos à cette direction.

 

La Porte Lune organise des accompagnements Feng Shui 

en distanciel ou en présentiel, dans les Hauts de France.

N’hésitez pas à prendre contact