Aperçu global des Etoiles volantes annuelles en 2021 : ICI
L’Etoile 1 Eau en 2021
Bonne nouvelle : en 2021, le SUD accueillera l’Etoile 1 Eau de la réussite.
Voilà de quoi remotiver ce Secteur qui, en 2020, avait à lui seul supporté la terrible Etoile 2, les Trois Massacres et Sui Po, alias le Briseur de L’année.
Rien que ça …
Que du bonheur, donc, en 2021 pour votre Sud Feng Shui, qui pourra se remettre de tant d’émotions et retrouver le prestige et la brillance inhérents à son Elément.
Car la 1 blanche est une Etoile céleste, une Etoile de chance, qui sourit aux audacieux.
De quoi satisfaire, donc, un Secteur Sud lié à la renommée …
Toutefois, avant de retapisser ce Secteur en bleu ou d’y installer un magnifique aquarium …. observez les Eléments en présence : le Sud appartient au Feu tandis que l’Etoile 1 est vouée à l’Eau. La rencontre de ces Eléments antagonistes vous demandera de faire preuve de pondération dans vos choix de décoration … à moins de vouloir courir droit au choc énergétique !
La question principale sera donc
En 2021, comment bénéficier de la 1 Eau tout en préservant le Feu du Sud ?
Très simple.
Primum non nocere …
- Laisser l’Eau de l’étoile 1 couler librement dans ce Secteur. Il serait dommage de chercher à la contrôler avec l’Élément Terre : oubliez vos collections de cristaux et céramiques !
- Je le répète, n’ajoutez ni bleu, ni noir, ni eau cette année.
Ensuite :
- Ajouter un peu de Bois dans votre Secteur Sud. Selon le cycle d’engendrement, l’Élément Bois permettra de modérer le flux de la 1 Eau, notamment en février, avril, mai et octobre 2021 (Etoiles mensuelles).
- Associez ce Bois à l’Élément Métal (en plus faible quantité) qui nourrira sainement la 1 Eau.
Une Suggestion ?
La fraîcheur yang d’une belle plante verte, dans un pot rond, en Métal.
Et n’oubliez pas que tout est question d’intention juste.
NB : Ces préconisations, bien sûr, ne sont pas à prendre littéralement et nécessitent, pour être affinées, une connaissance du diagramme natal de votre habitation. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter.