Le Secteur Ouest et l’Etoile 8 en 2021

Feng Shui  Ateliers initiation  La Porte Lune
Feng Shui Ateliers initiation La Porte Lune

Aperçu global des Etoiles volantes annuelles en 2021  : ICI 

En 2021, l’Etoile 8 de la Prospérité volera dans le Secteur Ouest et son Énergie Terre sera

particulièrement propice à l’Élément Métal d’un Secteur voué aux projets et aux voyages.

De quoi rapporter un peu d’espoir et de soutien en cette période de confinement …

Aussi n’hésitez pas à soutenir la Terre de l’Etoile 8, et ce d’autant plus que celle-ci s’invite dans un Secteur qui, selon la loi d’engendrement, affaiblira cet Élément : terre cuite, galets, cristaux, objets en céramique …  pourront la soutenir, tout en nourrissant l’Ouest. Voilà ce qui s’appelle Faire d’une pierre deux coups ! 

S’il est toujours préférable, en Feng Shui, de passer par l’Élément lui-même, on peut aussi opter pour les couleurs. Ainsi les tons beige, marron, ocre, terra cotta, voire le blanc cassé, sont également considérés comme porteur d’Énergie Terre.

Pensez également aux formes carrées, qui symbolisent la Terre.

On pourrait également être tenté de renforcer l’Etoile 8 par l’Élément Feu, qui a la propriété de nourrir la Terre. Dans un Secteur Métal, cependant, je ne le conseille qu’en regard des Énergies natales ou par touches infimes. Il serait en effet contre-productif d’agresser le Secteur d’accueil.

L’Etoile 8 brillera en Ouest à partir du 4 février 2021, et ce pour toute l’année. Vous la verrez également s’y poser en septembre et octobre 2021 comme hôte mensuel.

Un bel endroit pour installer votre bureau, un vase de richesse et/ou méditer sur vos projets, confortablement installée sur un moelleux tapis carré, aux tons Terre.

NB : Ces préconisations, bien sûr, ne sont pas à prendre littéralement et nécessitent, pour être affinées, une connaissance du diagramme natal de votre habitation. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter