Etoiles Volantes favorables 2016

Quelles sont les Etoiles annuelles favorables, en 2016 ? Comment les accueillir, par petites touches, afin de ne pas déséquilibrer les autres énergies en présence ?

Je ne parlerai donc pas ici des 3 Etoiles que comporte tout Secteur d’une habitation (Etoile de l’assise, Etoile de la façade, Etoile temporelle), ni de leur interaction avec l’Etoile annuelle venue les visiter.

Selon la Période, un chiffre présente un aspect positif, neutre ou négatif.

Pour la Période 8, 5 Etoiles annuelles sont dites positives. Je ne détaillerai pas dans cet article les facettes de leur énergie. Pour cette première approche, apprenons simplement à découvrir leur Elément, ainsi que le Secteur où elles siègeront cette année.

SUD OUEST – Etoile 8

Comment accueillir cette Etoile Terre dans un secteur Terre ? Dans la lumière douce et vibrante d’une lampe de sel, où s’unissent la Terre et le Feu. Sinon avec une touche de rouge ou d’orange, à mixer avec un ton taupe, par exemple

EST – Etoile 9

Comment accueillir cette Etoile Feu dans un secteur Bois ? Avec l’énergie Yang d’une plante aux fleurs rouges ou fuchsia

SUD-EST – Etoile 1

Comment accueillir cette Etoile Eau dans un secteur Bois ? Par une touche de bleu ou de noir (cadre, vase, coussin …) ou un aquarium de petite taille.

SUD – Etoile 6

Comment accueillir cette Etoile Métal dans un secteur Feu ? On optera plutôt pour un objet de décoration métallique, brillant, aux reflets dorés ou cuivrés.

OUEST -Etoile 4

Comment accueillir cette Etoile Bois en secteur Métal, tout en sachant s’en prémunir ? Par le Yang d’une plante verte associée à un peu de rouge ou de fuchsia, afin d’apporter une touche « contrôlante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.