TAI SUI et SUI PO

Luo Pan à la Porte Lune

Luo Pan à la Porte Lune

TAI SUI

Figure inévitable des Etoiles volantes, dès le 3 février 2017, Tai Sui se placera chez vous ou dans votre entreprise en Ouest 2 (262.5 – 277.5). Par extension, il sera préférable de considérer le Secteur Ouest dans sa totalité. Pourquoi Ouest 2 ? Parce que cette zone marque le Secteur attaché au Coq, signe astrologique de l’année 2017. La tradition présente Tai Sui comme « susceptible », précisant qu’il est bon de ne pas « l’offenser ».

Tai Sui est relié à la trajectoire effectuée sur 12 ans par Jupiter. Chaque année,cette affliction annuelle se manifeste comme une représentation de l’influence exercée par Jupiter sur le champ magnétique terrestre. Son impact, pour faire court, est d’ordre tellurique. On comprend mieux dès lors la susceptibilité de Tai Sui et pourquoi il ne sera pas conseillé de perturber le sol en Ouest lors de l’année 2017. 

 En résumé, pendant l’année du Coq de Feu

– ne vous opposez pas « géographiquement » à Tai Sui. Evitez de dormir tête pointée dans sa direction (le point d’acupuncture « Bai hui ») ou de vous asseoir trop longtemps face à lui. Vous pouvez par contre lui tourner le dos sans souci (à moins qu’il ne s’agisse bien sûr de l’une de vos directions personnelles déconseillées).

– pas de gros chantiers, de bruits, de vibrations (travaux, coupes d’arbres …). Projetez vos travaux de rénovation pour une autre période. 

SUI PO, le « BRISEUR de l’ANNEE »

De même, en 2017, on évitera également toute rénovation majeure, toute lumière forte prolongée en Secteur Est, soit dans la surface directement opposée à Tai Sui ( Est 2 : 82,5 – 97,5).

On nomme Sui Po cet emplacement de conflit direct, qui siégera cette année dans le Secteur du Lièvre (Prudence, donc, en 2017, pour les natifs de ce signe !). 

A noter également la présence des San Sha en 2017 dans ce même Secteur

Envie d’une étude personnalisée des Etoiles Volantes ?

Formule « Suivi » : celle-ci intervient uniquement dans le cadre d’un suivi de clientèle. Il s’agit d’une simple mise à jour des Etoiles Volantes 2017, pour votre habitat ou votre local professionnel, avec propositions de rééquilibrages ou de dynamisation. Ces recommandations sont notifiées dans un rapport détaillé que remis en main propre*

Formule « Première analyse » : celle-ci intervient dans le cadre d’une première analyse. Un plan à l’échelle, comportant les orientations Nord-Sud, sera nécessaire. Cette première démarche permet d’établir la grille énergétique temporelle de votre habitat ou de votre entreprise, à laquelle ajuster les énergies de l’année nouvelle. Un rapport personnalisé vous est ensuite remis ou envoyé. Il vous présente de manière détaillée, Secteur par Secteur, les ajustements que vous pourrez apporter. Nous prenons le temps de discuter des recommandations qu’il contient*

Pour tout renseignement, prendre contact ICI

*Pour les deux formules, une analyse à distance est également possible.