L’Etoile 9 Feu en 2019

L’étoile annuelle n ° 9 s’installe en Nord-Ouest en 2019.

Element Feu - La porte Lune

Elément Feu
La Porte Lune

C’est une Etoile Feu dans un Secteur Métal, qui  a sans doute connu mieux en termes d’association d’Eléments. Dès lors, une question nous titille : faudra-t- il activer ou drainer l’Energie de l’Etoile 9 ?

Il est bon d’analyser les bases de la situation : 

  • Cette Etoile aurait tendance à favoriser tout nouveau départ et à veiller favorablement sur des gains à longs terme. Ça, c’est plutôt bon ! 
  • Mais on la dit aussi très versatile : en fait la 9 est une Etoile extrêmement désintéressée, qui amplifie dans un Secteur l’Energie de toute Etoile l’accompagnant, occasionnant des flambées favorables ou défavorables. 

Sachant cela, la prudence est de mise et requiert l’analyse du diagramme natal de votre maison, ce d’autant plus que cette année, l’impérieux Tai Sui installe son camp dans le même Secteur. 

Pour ma part, je vous conseillerais (au moins) cette année :

  • de laisser ce Secteur tranquille. 
  • de placer un objet protecteur en Métal qui renforcera le Secteur tout en contrant Tai Sui (Lire cet article)
  • de ne pas ajouter l’élément Feu en Nord Ouest : inutile de verser de l’huile sur la 9 multiplicatrice, surtout lorsque les Etoiles 2 et 5 lui rendront leur visite mensuelle. 

Ces préconisations, bien sûr, ne sont pas à prendre littéralement et nécessitent, pour être affinées, une connaissance du diagramme natal de votre habitation. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter.