L’Etoile 7 des conflits en 2019

 

Eau et Fleurs

Eau et fleurs
La Porte Lune

La 7 Métal s’invite cette année en Sud-Est, amenant son cortège de malentendus, tromperies, vols et autres risques d’incendie dans un Secteur Bois, qui aura grand besoin d’être soutenu. Le climat sera instable. 

Car l’étoile 7, c’est l’énergie du feu réel ou émotionnel, donc des étincelles, des conflits. Prudence à ce que l’on dira ou exposera de soi en 2019 dans un bureau situé en Sud Est. 

Comme si ce n’était pas suffisant, la voilà également affublée de Sui Po … 

Soignez donc cette année votre Sud-Est, surtout si votre porte d’entrée occupe ce Secteur. Evitez tout bruit intempestif, placez des remèdes Feng Shui. Ainsi, l’Elément Eau (s’il est conforme au diagramme natal de votre maison)  renforcera le Sud Est, tout en drainant le Métal hostile de la 7. 

Et comme le Feng Shui est aussi une question de bon sens et de prévention – deux qualités imparables face à la 7 – pensez également à vérifier la sécurité de votre maison dès février :

  • vos avertisseurs de fumée,
  • votre système électrique
  • la sécurité de vos portes et fenêtre

Ces préconisations, bien sûr, ne sont pas à prendre littéralement et nécessitent, pour être affinées, une connaissance du diagramme natal de votre habitation. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter.