Etude du terrain à distance

Vous venez d’acheter une maison. Celle-ci dispose d’un terrain que vous souhaitez aménager selon les principes du Feng Shui, dans le respect du lieu et de son énergie, tout en optimisant l’espace pour chacun des occupants.

Pour des raisons de budget, de temps, de discrétion ou d’éloignement géographique, vous préférez une étude à distance de votre terrain.

Je vous propose une formule alliant les essentiels d’une étude Feng Shui sur plans à un accompagnement personnalisé, par mail ou par téléphone.

Jardin Feng Shui

Jardin Feng Shui

Comment se déroule une étude Feng shui à distance de votre terrain et que peut-on en attendre ?

Etape 1

Lors d’un contact téléphonique permettant de préciser vos attentes, je vous demande de me faire parvenir :

– Un plan à l’échelle au format A4 de votre parcelle (Maison et terrain) sur lequel l’axe Nord-sud sera précisément indiqué

– Le relevé cadastral

– La superficie du terrain

– Le nombre d’habitants et leur âge

– Des photos de votre terrain

Etape 2

Premières précisions envoyées par email ou par courrier et présentant sur plan les principales recommandations concernant les emplacements envisagés : localisations optimales des espaces de jeux, potager, détente, serre, poulailler, barbecue, terrasse … en fonction des orientations de votre terrain

Etape 3

– Envoi du rapport complet affinant les premières recommandations : couleurs favorables, types de plantes et d’arbustes, objets, meubles et matières en fonction de votre style, orientations personnelles.

– Suivi par mail ou téléphone pendant la réalisation des aménagements, à votre rythme : je reste à votre écoute pendant cette période pour toute question concernant la mise en œuvre des recommandations.

Pour tout renseignement ou demande de tarif, veuillez prendre contact ICI